Concil Of The Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance sur Nekkar

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fais péter l'son

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fais péter l'son Empty fais péter l'son Jeu 16 Fév - 16:10

skudjat

skudjat

bah v'la, j'suis un peu fan de zic, alors un ti endroit sur le fofo pour faire peter les croches, bah j'trouve ça sympa

2fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Jeu 16 Fév - 16:24

skudjat

skudjat

pour commencer, honneur au belges Wink
Hommage à un groupe belge, qui déchire grave sur scene
(vu au Jour J en 2010)

3fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Jeu 16 Fév - 16:41

Yoda3000

Yoda3000
Admin

J'adore ghinzu, même si j'ai jamais vu sur scène, il parait en effet qu'ils sont très bons ^^

4fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Ven 17 Fév - 23:00

skudjat

skudjat

yes, tres bon sur scene, en plus je les ai vu au campo santo, en plein centre ville d'orleans, lieu formidable pour ce genre de manifestations
(Le Campo Santo est un grand cloître enherbé et entouré de galeries situé à proximité de la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans. Il sert actuellement à accueillir de grands événements de la ville d’Orléans.
Ses arcades sont classées au titre des monuments historiques depuis le 8 février 1913, alors que la porte monumentale du xvie siècle est inscrite au titre des monuments historiques depuis le 6 mars 19281.
Le Campo Santo, doit sa construction à la Confrérie des Maîtres EcrivainsA 1 qui était très importante à Orléans avant la création de l'imprimerie.
Du XIIe siècle jusqu’à la fin du XVIIIe siècle, le Campo Santo fait office de cimetière car celui de Saint-Aignan est devenu insuffisant. Il est appelé à l’époque le Martroi-aux-Corps ou le Grand cimetière. Les galeries latérales sont construites entre le XVe et le XVIe siècle pour éviter que des animaux n’y pénètrent la nuit.)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Campo_Santo_d'Orl%C3%A9ans

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/PA00098839_Campo_Santo_Orl%C3%A9ans_%28arcades%292.jpg

5fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Ven 17 Fév - 23:25

skudjat

skudjat

bon prochain concert ... le 3 mars à l'Arsenal (Nogent le Rotrou)

6fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Ven 17 Fév - 23:26

Saignor

Saignor
Admin

Tagada j'hésite à aller le voir sur lyon. Le bal des enfoirés je crois

http://ci-nekkar.allianceogame.com

7fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Ven 17 Fév - 23:53

skudjat

skudjat

le bal des enragés Wink
avec les Lofofora, le chanteur de La Phaze et celui des Punish Yourself, Sven et papa Schultz de la Parabellum entre autre ... ENORME
je les ai vu au Strange festival à Chatillon sur Loire, vraiment énorme ... (en plus y'avait les Ramoneurs de Menhirs avec Loran des BxN le lendemain ... tres beau festoch 100% keupon Wink)

Le Bal des Enragés est né à l'occaz du festoch le pont du rock, ou les tagadas faisait leur 1 000 éme scene, et avaient pour l'occasion 2 heures de scène, et ils ont ainsi pensé à monter un collectif Wink
ils rendent hommage à la punk en reprenant des morceaux exeptionnel (I wanna be your dog, vive le feu, if the kids, les situations claires, feuer frei ... et plein d'autres)

8fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Sam 18 Fév - 0:20

Saignor

Saignor
Admin

Ah oui c'est ça Smile

Ba j'hésite a y aller. Pendant les cours donc bon ^^"

http://ci-nekkar.allianceogame.com

9fais péter l'son Empty Re: fais péter l'son Sam 18 Fév - 0:44

skudjat

skudjat

honnetement, mon choix serait fait ...
enfin, j'dit ça, je sait que cette année je fais un trait sur tous les festochs (sauf 1 en septembre et un autre en octobre) car je dois renover une maison pour le 1er septembre ...
que 2 concerts de prevus donc
- les tagada jones le 3 mars, car je ne les ai jamais vu en solo, et puis nouvel album dechire pas mal Wink
- les romoneurs de menhirs le 25 mai à Rambouillet, bah ça fera que ...4 ou 5 fois que je les vois depuis le Strange 2010, mais je suis trop fan (avec Loran des Beru), ça arrache absolument tout sur scene, j'ai jamais vu ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum